Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

» Cours de Zooooo[...]ooooom 8D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tity
I'M Tity

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 367
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUH 8D

Feuille du Graphiste
Relations:

» Cours de Zooooo[...]ooooom 8D.  _
MessageSujet: » Cours de Zooooo[...]ooooom 8D. » Cours de Zooooo[...]ooooom 8D.  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:14

Like a Star @ heaven Cours de Zooooooooooooooooooooom Like a Star @ heaven
    Hellooooo (:. J'adore mettre plein de lettre XD. & en plus en ce moment j'suis en mode 100% HIPPIE, peace & love & extasy. @_@. BREF. On lâche la drogue c'pas bon les enfants è_é ! Les p'tites pillules multicolores on n'y touche plus! *grosse matante moustachue*! ... Je suis désolée d'avoir créé ton cours si tard :X. J'aurais besoin des tites pillules pour la mémoire je crois! * GRRR * <<'. T'inquiètes grosse matante moustachue, c'est juuuuste pour la mémoire, *NIARK*. Bon c'est assez XD. Bienvenue dans ton espace de cours! Comme touuut le temps, j'vais expliquer que je ne suis pas une machine qui dessine merveilleusement ni une madamme méchante qui juge les dessins pour blesser les gens: Je ne suis pas une machine qui dessine merveilleusement bien! Ni une madamme méchante qui juge les dessins pour blesser les gens! - FIN DU DISCOURS INUTILE -. Bon. J'en ai assez dit je pense 8D. À toi maintenant (;.
    PEAAAAAAAAAAACE & LOOOOOOOVE EVERYBODYYYYY
    *cours en rond*
      Code:
      ♣️ [font=Impact][u]Mon niveau dessin[/u][/font]: [Ton rang attribué ]
      ♥️ [font=Impact][u]Je dessine avec[/u][/font]: [ Des crayons spéciaux? Une tablette graphique? Un pinceau? ]
      ♣️ [font=Impact][u]Mon logiciel de graphisme[/u][/font]: [ Éventuellement on fera peut être du coloriage à l'ordinateur! ]
      ♥️ [font=Impact][u]Exemples de dessins[/u][/font]: [ Vous pouvez en mettre autant que vous voulez, le maximum étant le mieux... Essayez de mettre des dessins variés (humains, mangas, animaux, paysages, etc). ]
      ♣️ [font=Impact][u]Mes points forts[/u][/font]:
      ♥️ [font=Impact][u]Mes points faibles[/u][/font]:
      ♣️ [font=Impact][u]J'aime dessiner[/u][/font]:
      ♥️ [font=Impact][u]Je n'aime pas dessiner[/u][/font]:
      ♣️ [font=Impact][u]Je veux travailler[/u][/font]: [ Ce que tu aimerais travailler (soyez plus précis que "tout"!) ]
      ♥️ [font=Impact][u]Je préfère le style[/u][/font]: [manga, bd, réaliste?]
        * Supprimez le texte entre crochets x')
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelshop.forumactif.com
Zoom
I'M Zoom

Wolffangs

Wolffangs


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Feuille du Graphiste
Relations:

» Cours de Zooooo[...]ooooom 8D.  _
MessageSujet: Re: » Cours de Zooooo[...]ooooom 8D. » Cours de Zooooo[...]ooooom 8D.  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:13

Mon niveau dessin: Douée
Je dessine avec: ce qui me tombe sous la mains :3 j'ai une tablette aussi mais je sais pas m'en servir mdr
Mon logiciel de graphisme: photoshop cs4
Exemples de dessins: j'ai la flemme de réhéberger, alors il y en a dans ma prez' et dans ma galerie sinon le reste c'est sur des grandes feuilles et mon scanner est petit...
Mes points forts: j'aime dessiner
Mes points faibles: je me décourage hyper facilement
J'aime dessiner: manga, animaux, personnes de dos ou sans leur visage
Je n'aime pas dessiner: les paysages
Je veux travailler: Ce heuuu ba déjà la colo' et pis les gens
Je préfère le style: manga et réaliste (animaux, gens si on fait pas leur visage)
Revenir en haut Aller en bas

» Cours de Zooooo[...]ooooom 8D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Espace d'Entrainement :: Cours :: ♥♣ TITY's ♣♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit