Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

~ Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:29

alors pour les ombrages oui parce qu'ont commence toujours par les ombres. Wink
choisie d'abord l'angle de direction de la lumière.
ensuite sur la palette choisie une couleur plus sombre mais pas trop !
puis va dans "Fenêtre" tout en haut puis clique sur "Forme" tu doit toujours avoir cet onglet près de toi même en graphisme avec ta tablette.
vérifie que la variation de la taille soit bien en mode "Pression de la plume"
puis prend un gros diamètre et règle ton opacité sur 20% et avec ta plume appuie fort pour que les ombres soit épaisses. avec cette plume la tu va tracé les bases le l'ombres essaie de ne pas passée deux fois sur une même ombre si non l'opacité ce durcie.
observe beaucoup de colo's sur DA par exemple pour voir comment sont faites les ombres mais fais moi d'abord ça ! Wink
si tu veux enlevée de l'ombre a certains endroit au lieu de tapée dans l'historique prend avec la pipette la couleur de base a coté et avec le même diamètre et une opacité a 100% enlève les endroits que tu reveux couleur de base.
pour le coup vu que ton loups est déjà bien noir ne prend pas une couleur trop proche du noir pure okay ? =]

aller c'est partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:47

J'ai un gros problème j'ai réussit à mettre le truc pour que le pinceau soit plus ou moins forte au tracé, mais ma tablette graphique s'est mise à buguait ( parfois elle se met à tracer que des traits droits) alors je la débranche et rebranche comme je fait à chaque fois, et là impossible de remettre le truc du pinceau plus ou moins fort
voici un screenchot:
Spoiler:
Est-ce que tu saurais aussi comment on rétrécit la taille des colonnes quand elles sont ouvertes, car elles prennent trop de place et j'y arrive pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:10

alors alors,
ne t'inquiète surtout pas j'ai eu le même problème avec ma tablette x] enfin je dit "j'ai eu" mais j'ai toujours ! xD
en faite des que je n'utilise pas mon stylet et que je l'éloigne plus de 5 secondes du cadre graphique ou quand je me sert de ma souris ou de mon clavier ça me fais aussi des traits tous droit xD donc en général se que je fais c'est que j'abaisse en onglet mon toshop et je le ré-affiche sur mon écran vite fais tu vois se que je veux dire ?
en faite c'est la connexion... je ne sais pas si ça le fais avec toutes les tablette faut lancer un avis sur le fow avec les gens possèdent des tablette ou regarder sur le net. Wink
ensuite pour la fonction mettre le tracé plus ou moins fort c'est parce que tu n'a pas coché la case dynamique de forme dans la fenêtre forme ^^
après pour les colonnes se sont lesquels dont tu parle ? celles de droites avec les petits signes ? si c'est celles la tu va en haut dans "fenêtre" et tu réduis toutes celles qui sont cochés ensuite ne remet que celles qui t'intéresse ou si tu connais bien les noms enlève juste celles qui sont cochés et que tu ne veux pas. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:43

merci beaucoup =]

voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:00

il faudrait qque se soit plus grand et moins opaque ! Wink comme ça :

Spoiler:

ce n'est pas très visible pour l'instant mais sa ferra beaucoup la différence a la fin !
si tu n'ets pas sur de toi change de calque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:03

et voilà, c'est mieu ou pas ? ><:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 2:49

» Là je suis sûre de perdre au concours.. x)
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





~ Ténèbres - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ténèbres ~ Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

~ Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Espace d'Entrainement :: Cours :: ~ Choup's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit