Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 12:29

~ Ténèbres VS Baco ~
~ Wolf' VS Wolf' ~
~ Douées ~


Bienvenues dans le tout premier combat organisé pour la partie Dessin ! =]

Votre Sujet de Duel serra : les créatures de la forêt ...
quel sujet mystérieux vous ne trouvez pas ? What a Face
je voudrais un dessin d'une créature légendaire vivant dans les forêt tel que les centaures, elfes, loups-garou, Drow, fées, etc...
vous pouvez choisir une espèce non citées dans celles que j'ai mises juste au dessus !

Vos contraintes :
votre contrainte principale serra que votre dessin devra représenter un être possédant une partie humaines comme les races citées plus haut, donc pas d'animaux comme les pégases, les licornes, ou les loups !
autre petite contrainte : Pas de colo !


Je vous donne 3 semaines mais n'oubliez pas le combat ! cela vous fait jusqu'au 13 Mai !! =]

Bonne Chances mes ptits Dessinateurs !!
et a vos crayons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:03

On peut dessiner l'environnement? 8D
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:13

Tout a fait ! ça peu même rapporter des point ! Wink temps qu'il y a ma tite créature dedans ! =]
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:01

il vous reste a peu près 1 semaine ! n'oubliez pas le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:43

Ma participation à mua X]

En gros: mon horreur!
J'en suis assez mécontente, surtout sur la tête de la fille et son bras droit (à moins que ce ne soit le gauche?) il est twès twès bizawe! Je m'arrête là, tout est à reprendre de toute façon T-T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:00

Génial ! merci ! =]
désolé je ne préfère pas trop commenter sur les combats ^^'
si non ont va croire que je fais une préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 2:04

Ténèbrouseuh?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:20

Et voilà =)
je le scannerais peut être plus tard pour qu'on puisse voir les précision (comme l'oeil qui fixe le loup normalement, sinon le truc bizarre au flanc c'est une estafilade )

Spoiler:

C'est l'une des deux elfes qui forment l'Esprit de la forêt, cette elfe et celle de la mort et dans sont collier y est gardé toutes les âmes qu'elle à prise. Ces ailes sont faite à base de la magie, et quand on regarde ces ailes, on y voie le reflet de notre âme, le masque qu'elle porte à la taille est taillé dans un bois blanc et les marques sont faites avec du sang. Elle n'enlève son masque que lorsqu'elle enlève une vie. Le loups qui meurt a reçut une blessure mortelle sur le flanc lors d'un combat face à un humain qui désirait sa fourrure, il brisa la lance qui lui cause la mort et assena un coup mortel à l'humain qui partit mourir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:36

Jolie & triste histoire ! =]
je vous note des que je peux ><'
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:48



CORRECTION

Baco :

Joli dessin bien complet ! =]
Personnage :
La tête de ton centaure n’est pas très visible avec l’arc mais ont le distingue tout de même bien !! =)
Les cheveux tombent plutôt bien. La tête est un peu enfoncée sur le corps mais cela donne l’impression que ton centaure ce concentre sur sont tir. Les bras sont un peu fins et le deuxième (celui qui tien le bois de l’arc) n’est pas assez grand (ou alors il est replié ?)
Les accessoires de ta jolie créature sont plutôt détaillé et correspondent bien au personnage.
Le buste est vraiment bien représenté, la séparation entre le corps chevalin et celui de l’humaine se fondent parfaitement ! Ensuite les pattes avant prennent une expression vivante, celles de l’arrière tout autant !
Les proportions du corps de cheval sont très bonnes. Les détails qui les complètes aussi. (Muscles, sabots,…)
Le rapport des deux entités aussi est justement répartit.
La pause est vraiment bien représentée, elle est plutôt réaliste (pour ce qu’ont peu dire du réalisme dans un centaure ^^). Les ombres sont vraiment bien faites ! Sur ce point il n’y a pas a dire ils rende ton dessin plus encore réelle que sans ses ombres. Le total de ta créature est bien proportionné à part un petit gène à la tête, bravo ! =)
Le Décor :
Le fond est pas mal, il remplit tout l’espace de la feuille seulement il fait un peu bazar…
Les arbres se confondes, ont ne les reconnais plus… c’est le point faible de ton dessin.
Sinon Bravo !! =D

Un conseil ? :
Travail tes décor et tes bustes (du moins le haut) si non c’est super !


Ténèbres :

Belle créa & belle histoire ! =)
Personnage :
Joli profil, le visage est proportionné comme il ce doit. Les cheveux tombes joliment sur les épaules et leurs courbes sont bien dessinées. (J’adore les oreilles ! =D) il y a pas mal de détail sur la totalitée du personnage et les proportions de la fée sont plutôt bien faite !
Bras, mains, jambe c’est tout a fait correct ! Il y a un petit problème sur les pieds, le talon ne parait pas et la courbe du devant du pied non plus.
Le vêtement de ta jolie fée s’accorde au contexte de la création autant qu’au thème. Bon point !
Le masque attire notre attention, il y a pas mal d’élément produisant une histoire dans ton dessin cela donne un air d’intrigue.
Les ailes manques un peu de détails mais elles sont tout de même bien dessinées. Tes ombres sont pas mal elles sont un peu trop délimitée mais bien répartit !
Le loup :
Bon déjà j’avais dit pas de loup x) donc mauvais point pour ça mais je vais tout de même le commenter car il me plait.
Ses proportions a lui sont bonnes, les oreilles un peu trop pointues et la queue me fais pensée a celle d’un raton laveur
xD il est toute fois assez réaliste.
J’avouerais que la blessure semblait étrange avant que tu me dise que s’en était une…
Le Décor :
Le décor est simple mais parfais pour le contexte !
Les arbres ont leurs ombrages, leurs formes… se qui est bizarre ce sont les traits sur les troncs ont ce demande ce que sais. Oo la mise en scène de l’histoire se comprend très bien sur le dessin, la lance brisée, la blessure du loups, la fée dévoilant sont visage uniquement pour retirer les souffrances de l’animal… oui l’ensemble est vraiment bien a part le simplisme du fond ! =)
Bravo a toi aussi =D

Un Conseil ? : Pour toi se serra plutôt les décors et les ombrages. Après il n’y a que quelques détails à voir niveau du corps (ici les pieds)

Vos deux créations étaient superbes, toutes les deux une belle mise en scène et un joli total ! =]
J’ai eu du mal a me décidé et c’est de peu que voila les résultats :

Verdict :

Gagnante : Baco
Perdante : Ténèbres


Encore Bravo a toutes les deux !
Et dessinez bien ;D


Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:21

Bravo Baco =D

J'avais oublier qu'il fallait pas de loup, mais vu que c'est le seul animal que je sait dessiner et qu'un humain ne le faisait pas trop >>"... xD
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] _
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Ténèbres VS Baco [Amis/Douées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbres VS Baco [Amis/Douées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Activités :: Combats :: Anciens Combats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com