|
|
Auteur | Message |
---|
I'M Clarus
Messages : 335 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 23 Localisation : Suisse
Feuille du Graphiste Relations:
 | Sujet: Re: †. Clarus Sam 5 Juin - 15:13 | |
| Voilà le brush lumineux (il n'est pas hyper lumineux mais peut être avec une autre couleur ça marche mieux) :- Spoiler:
-
Edit voilà un deuxième essai avec couleur qui rend mieux:- Spoiler:
-
|
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Jeu 10 Juin - 22:02 | |
| |
|
 | |
 I'M •| Ambre |• Crowfeathers

Niveau Graphisme : Intermediaire Niveau Dessin : Amateur Messages : 735 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi
 | |
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Lun 14 Juin - 14:27 | |
| Désolé je pensais pas que tu avais les exams ! Bon voilà un example de brush incrusté (ce sont les papillons)  Es que tu pourrais me donné ton avis sur cette créa stp : PS . c'est un cadre en surbrillance ! Voilà les bases :  Les deux autres je ne les ai plus... |
|
 | |

Niveau Graphisme : Intermediaire Niveau Dessin : Amateur Messages : 735 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi
 | Sujet: Re: †. Clarus Mar 15 Juin - 21:33 | |
| Bien, c'est ca ! Mais eviter les brush trop gros, ca risque de faire bizarre sur tes créas.
On passe a l'incrusté double : -Tu ouvres ta créa et ton brush -Tu prends la baguette magique (n'oublie pas de cocher "couleur") -Tu sélectionnes le blanc de ton brush a 100% -Tu fais clique droit sur le sélection et fait "inversé la sélection". -Tu fais "Sélection --> Copier la forme" -Tu vas sur ta créa et tu fais : "Sélection --> Coller la forme". -Tu fais : Selection --> Dilater --> 1 --> Ok -Ensuite, tu fais Reglage --> Correction Gamma --> Tu mets au maximum -Tu fais : Selection --> Contracter --> 1 Ok -Tu vas dans : Reglage --> Correction Gamma --> 0.20 --> Ok
Et voila ! A toi maintenant !
La critique de ta création : A premiere vu, elle est tres bien. Bien travaillé, mais simple. Si on regarde de plus pres, on remarque que la créa comporte une texture et un C4D, ca qui est tres peu. Le gommage bug un peu au niveau du deuxieme personnage gauche. Par contre, je vois que tu a mis beaucoup de fondu, c'est tres bien. Ils sont tous bien posé ou gommer pour certain je crois. Le cadre va bien, immpeccable. Le texte lui, est mal integret. Le contour noir est tres bizarre. Ca le rend trop voyant aussi. L'ecriture est plutot bien... Je n'arrive pas a me faire une idée precise de ce que ca aurait pu etre autrement. Et ton puf ? Sacrilege ! x] _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | |
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Jeu 17 Juin - 14:53 | |
| C'est ca, tu as compris ! ^^ On en a fini avec les brushs.
Je ne vais pas te faire passer a autre chose, je veux d'abord te tester et tester tes progrès.
Tu vas me faire une création sur l'amour impossible. C'est un sujet très dure, mais je sais que tu peux y arriver. Le reste est libre. Au boulot ! =) _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Ven 18 Juin - 18:49 | |
| Je te fais sa pour demain ou dimanche !
|
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Sam 19 Juin - 12:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Lun 21 Juin - 22:37 | |
| Je ferai les commentaires plus tard /Brevet a reviser !/ =) _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Lun 21 Juin - 22:59 | |
| Ok, je patiente  |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Mar 29 Juin - 10:25 | |
| Ambre... Edit : que pense tu de ma nouvelle signa ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Jeu 1 Juil - 21:24 | |
| Doucement, doucement ! ^^ Ca me fait trois commentaires a faire ca ! ^^"
Bref, comencons.
L'exo : Je vais prendre en compte celle qui n'a pas de brume. Le resultat est plutot bien, harmonieux. La texture est bien posé. Tu as trop gommer les contours de ta fille, ce qui fait qu'on voit l'image de base. Du coté du Mec, ca v impeccable ! Les cheveux sont gommés, mais ca ne m'a pas sauté aux yeux, donc ca passe. Le cadre y est, c'est un bon choix les bandes noirs ! =) Pour plus d'harmonie, j'aurais colorier les yeux du mecs en marron, mais ca va quand meme. Le texte en lui meme va bien, mais pas la facon dont tu la mis. Une simple surbrillance noire aurai suffit ! =)
Pour le reste, je fais plus tard! =D _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Ven 2 Juil - 11:23 | |
| Ok, merci d'avoir fait le premier ! J'attend les autres 
PS : j'ai tenté mon exam' de novice. je ne suis pas sur que sa passe mais bon...si tu as le temps passe jeté un oeil.... |
|
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Lun 5 Juil - 15:41 | |
| Alors, pour la deuxieme créa : Création lumineuse, harmonieuse, tres jooooolie ! Elle est tres simple, mais ca ne derange absolument pas. Les deux images m'ont l'air bien fondu, puisse que je ne vois aucun defaut =) La texture. Oh mon dieu la texture ! Je suis épaté ! Tu l'as merveilleusement bien posé et gomme. Juste quelque probleme avec les cheveux, mais c'est vraiment super ! =D Le texte va bien, il s'accorde. Le puf ? Le cadre est plutot pas mal, mais il aurait été mieux que tu fasses un cadre autour de la premiere (et principal) image. On ne vois pas la difference, ca s'embrouille, c'est dommage. =/ Sinon, tres jolie, je tiens a le dire !
Et enfin pour ta signature : Encore plus tard ! x] Désolé ! _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Lun 5 Juil - 16:18 | |
| Pour le puf il y est mais invisible... (tout pres des cheveaux de l'image de gauche) !! sinon merci et j'attend la suite !! |
|
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Lun 5 Juil - 20:24 | |
| Et voila la suite ! Quelle rapidité ! xD
Bref, je vais faire un commentaire assez simple, puisse que je n'ai pas les images de bases, mais je pense pas en avoir besoin. Alors, a premiere vu, c'est une tres jolie création. Elle est harmonieuse... J'aime beaucoup ! La texture est superbe ! Félicatation ! Elle est spendidement bien posé, le gommage est parfait ! Je suis epaté, bravo ! Vraiment, la je suis... sans voix ! Le texte n'est pas trop mal, mais je n'aime pas trop le contour blanc... Le deuxieme texte est trop gros. Je l'aurai bien vu en Times new Roman, taille 12, juste a coté du "C" et en dessus de "arus". Tu vois ce que je veux dire ? Les petites etoiles sont bien mises, impec' ! Le cadre ne me plait pas. =/ Ca coupe la fille de droite, c'est dommage... Tres jolie création en tout cas ! Vraiment bravo !
Ouf, j'ai tout commenter je crois ! =) Maintenant, tu veux qu'on travaille quoi avec tout ca ? Une petite création progressive ? _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Lun 5 Juil - 21:03 | |
| Oui, volontiers sa ma donnerai des idees pour m'ammeliore (nottament les détails)  |
|
 | |

| |
 | |
I'M Clarus
 | |
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Mar 6 Juil - 11:11 | |
| La premiere est bien ! x] Pour cacher la difference de couleur, generalement, je prends goutte a 100% =) Tu peux toujours essayer...
Bref, apres on va mettre une petite texture... celle-la :
- Spoiler:
-
Et gomme les deux personnages. =) _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | Sujet: Re: †. Clarus Mar 6 Juil - 11:22 | |
| Tadammm !!! XD
Voilà :  |
|
 | |

| Sujet: Re: †. Clarus Mar 6 Juil - 11:38 | |
| Il y a un poil trop d'opacité ! x] J'aime bien embeter. Et tu as trop gommer au niveau des cheveux... prends en quelques uns si tu veux, mais ca ne fait pas beau s'il y a rien ! =)
Recommence. _________________•| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » Merci Aludra, c'est sublime ! *o* Je t'aiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
 | |
I'M Clarus
 | |
 | |

| |
 | |
I'M Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: †. Clarus  | |
| |
|
 | |
|