Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

~ Lulune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

~ Lulune ♥ _
MessageSujet: ~ Lulune ♥ ~ Lulune ♥ Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:23



Ma tite Lulune ^.^ !

Bienvenue dans ton espace de Torture ! What a Face


Je ne me souviens plus du tout ou nous en étions et c'est une des raisons pourquoi je voudrais que tu re-remplisse le formulo ^^' . l'autre raisons c'est que j'aimerais bien revoir tes dessin pour voir ou tu en ai. =]

c'est partie pour le ptit baratin habituel : ^^'


•tout d'abord je voudrais te dire que j'ai d'autres élèves et que je ne serrais pas tout le temps là. j'ai beaucoup de travail en dehors de l'ordinateur alors ne t'étonne pas si durant quelque jours je ne répond pas. ><'
•j'ai mon propre forum et un autre en plus de celui-ci. cela me prend beaucoup de temps.
•ensuite, le temps de dessiner les cours ou tuto ainsi que les scans et de les envoyer me prendra aussi un petit moment alors soit patiente ! Wink
•puis je voudrais finir par te dire qu'il te faudra accepter les critiques car le dessin est une chose que l'ont apprend pas comme ça même si tu a déjà un sacré niveau. voila ! =] ( non bien sur je ne vais pas dire que c'est moche ou nul certainement pas ! mais il se peu que je fasse parfois des remarques un peu dures...)

•petite précision: merci d'accepter aussi les exercices que je te donne car ils ne serrons certainement un peu compliqués mais c'est comme ça que tu progressera. Very Happy

Voici donc un petit formulaire que tu remplira pour que j'évalue entièrement tes capacités =] :
et t'en fais pas si il y a des questions un peu barges xD


Code:
[center][color=black]
~Ton prénom( facultatif ): bon ça je le sais déjà hein --'

~Ton niveau:

~Ton plus beau dessin: [spoiler]  [/spoiler]

~Logiciels que tu possèdes[size=8](ont y travaillera pas tout de suite mais je préfère le savoir)[/size]

~style (ou technique) préféré ( manga, réaliste, comics, fantastique, etc...) tu peu en mettre plusieurs :

~Tout se que tu maitrise en dessin (quels bases):

~Se que tu voudrais apprendre en premier ( ont va tout voir donc ne répond pas "tout" xD ):

~Se que tu aime et n'aime pas dans le dessin:

                                              aime:


                                              n'aime pas:



~Montre moi  de tes dessins avec différentes techniques ( paysage, personnages, animaux, etc... ) et commentaires:

[spoiler]  [/spoiler]

~A-tu une tablette graphique?:

~Ta couleur préférée ? ( si c'est le noir donne moi aussi la deuxième ;) ):

[/color][/center]


voila ! à toi la main ! =3



Revenir en haut Aller en bas

~ Lulune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Espace d'Entrainement :: Cours :: ~ Choup's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit