Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• Chirarizumu «
I'M • Chirarizumu «

« © Fanatique NEWS . »

«  © Fanatique NEWS . »


Niveau Graphisme : Intermédiaire =3
Niveau Dessin : Aucun
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Japaaaan ! /ZBAAF/

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:07


    Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans le titre. (H)
Revenir en haut Aller en bas
† Peekaboo
I'M † Peekaboo

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥


Niveau Graphisme : Prometteur.
Niveau Dessin : Doué.
Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:45

    Moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
• Chirarizumu «
I'M • Chirarizumu «

« © Fanatique NEWS . »

«  © Fanatique NEWS . »


Niveau Graphisme : Intermédiaire =3
Niveau Dessin : Aucun
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Japaaaan ! /ZBAAF/

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:12


    Haaaan ouais !
    Mais on va attendre un petit peu, histoire que ceux qui font les combats s'en sorte un peu si ça te dérange pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
† Peekaboo
I'M † Peekaboo

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥


Niveau Graphisme : Prometteur.
Niveau Dessin : Doué.
Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:18

    J'ai aucun problème avec ça.
    En fait, j'vais aller corriger le plus de combats possible. =3
Revenir en haut Aller en bas
Wifi.
I'M Wifi.

Admine Wiiwii - Chef des DragonScales

Admine Wiiwii - Chef des DragonScales


Niveau Graphisme : Intermédiaire.
Niveau Dessin : Douée.
Messages : 598
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:35

    Avec moi? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://designyourworldv2.forumactif.com
GoGo
I'M GoGo

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Connaisseure ♥
Niveau Dessin : Amatrice ♥
Messages : 331
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans les phrases mélangeantes de son roman.

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:20

Je peux faire un combat à un moment donné? *Les ragardes avec des yeux de petit chien tout trognon*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com
• Chirarizumu «
I'M • Chirarizumu «

« © Fanatique NEWS . »

«  © Fanatique NEWS . »


Niveau Graphisme : Intermédiaire =3
Niveau Dessin : Aucun
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Japaaaan ! /ZBAAF/

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:33


    Hooo.
    J'ai un topiiiiiiic...
    Avec toutes les trois je veux bien. Mais ceux qui feront mes combats... Mettez un long délaaaais. (:
Revenir en haut Aller en bas
O'wee
I'M O'wee




Niveau Graphisme : Connaisseur.
Niveau Dessin : Hum ?.
Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec ; Canada.

Feuille du Graphiste
Relations:

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 6:00

Je crée les combats. (:
Bonne Chance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelshop.forumactif.com

I'M Contenu sponsorisé





[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D _
MessageSujet: Re: [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D [FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FRIENDSU COMBAAAT =D] N'importe qui, n'importe quel logiciel, n'importe quel niveau =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Activités :: Combats :: Demandes de Combats :: Corbeille des Demandes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit