Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

NOM DE DIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Plumary.
I'M *Plumary.




Niveau Graphisme : Hu... Je crois que je suis intermédiaire.
Niveau Dessin : Et bien, j'ai un niveau extraordinaire, mais que voulez vous... La flemme de me présenter s'est prise d'affection pour moi.
Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Là.

Feuille du Graphiste
Relations:

NOM DE DIEU. _
MessageSujet: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:29

  • Haha... hahaha. *Se fait tuer*


    Comme vous avez pus le constater, je vous ai.... complètement... Oubliée. Abandonnée. Laissée comme une veille chaussette rendue célibataire par la mystérieuse machine à laver. Bref, j'ai fait preuve d'une attitude complètement injuste envers ce si beau forum, et je cherche à m'excuser.

    D'une part, je m'excuse auprès de mes chers élèves, qui le plus souffert de cette absence imprévue, et qui souffrirons encore, car j'annonce l'arrêt définitif de l'enseignement aux débutants avec Gimp. Pourquoi ? Un cruel manque de temps, et surtout un don inexistant pour cela. Je suis nulle dans mes explications, j'ai trop souvent la flemme de faire tout les tutorials et j'oublie de poster, de travailler en somme. Donc fini les cours avec Plumary, à moins d'avoir une connaissance dans Gimp. Pardonnez moi.

    De l'autre, je m'excuse auprès de mes amis, des administrateurs, des membres inconnu que j'ai complètement laissée pour compte, alors qu'ils m'ont soutenu, aimée, offert leur temps. Pardonnez moi, aussi.

    Maintenant, je reviens, et je tenterais de ne plus jamais repartir. Si une grosse période d'inactivité se profile à l'horizon comme celle ci, tapez moi, tuez moi, faîtes moi revenir par tout les moyens. Appelez Paul le poulpe s'il le faut. Mais surtout, ne me laissez plus vous oublier.


    Enjoy.
    Et bravo à Pikaboo, encore une fois, design impec', ya rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:58

» Viens immédiatement poser ton derrière ici que je te punisse! è__é
» Allei, on t'en veut pas. <3 C'pas ta faute, non? Moi aussi je déserte des forums des fois, mais de toute façon, on se souvient jamais de moi. //SBAAF//
» Donc, ton inactivité est oubliée. Rebiieenvenue sur le fow'. =3
Revenir en haut Aller en bas
*Plumary.
I'M *Plumary.




Niveau Graphisme : Hu... Je crois que je suis intermédiaire.
Niveau Dessin : Et bien, j'ai un niveau extraordinaire, mais que voulez vous... La flemme de me présenter s'est prise d'affection pour moi.
Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Là.

Feuille du Graphiste
Relations:

NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:08

  • Bah, c'est pas ma faute, c'est pas ma faute... Je suis schizophrène, certes, mais je crois avoir encore le contrôle du clavier.

    C'est vrai qu'un moment, je n'ai pas pu me connecter, mais quand ça a remarché, disons que j'en ai pas vraiment profité pour faire un fulgurant retour sur le forum. ._____.

    Merci de me pardonnez en tout cas, mais je suis désolé quand même *Frappe moi xD*.

    Wah, j'arrive plus à modifier ma signature, c'qu'essse passe ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:13

» Fais-moi un screen. Oo
Revenir en haut Aller en bas
*Plumary.
I'M *Plumary.




Niveau Graphisme : Hu... Je crois que je suis intermédiaire.
Niveau Dessin : Et bien, j'ai un niveau extraordinaire, mais que voulez vous... La flemme de me présenter s'est prise d'affection pour moi.
Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Là.

Feuille du Graphiste
Relations:

NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:20

  • (Bah, c'est pas ça, j'enregistre, la signature apparaît dans la prévisu et dans les codes comme je la veux, je regarde ma signature, c'est pas la même, je retourne sur le menu signature, c'est redevenu comme avant, lapin le magicien.)
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:47

» | Est-ce que tu enregistres? |
Revenir en haut Aller en bas
*Plumary.
I'M *Plumary.




Niveau Graphisme : Hu... Je crois que je suis intermédiaire.
Niveau Dessin : Et bien, j'ai un niveau extraordinaire, mais que voulez vous... La flemme de me présenter s'est prise d'affection pour moi.
Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Là.

Feuille du Graphiste
Relations:

NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:51

  • (Oui.
    Attends, je peux t'envoyer le code de ce que je veux et tu l'insère dans la signature ? Si ca te dérange, ya pas de soucis, pas vraiment de grosse modification, je voulais juste savoir si tout était normal quoi.)
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





NOM DE DIEU. _
MessageSujet: Re: NOM DE DIEU. NOM DE DIEU. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

NOM DE DIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Flood :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique