Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une masochiste a besoin d'un avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aludra
I'M Aludra

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD
Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue...
Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Feuille du Graphiste
Relations:

Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:34

Eh oui, après les psychopates et les sadiques, voici une nouvelle tendance, ma nouvelle tendance : le masochisme ! Parfaitement !
Je vais vous montrer une image, et je vais vous demander votre avis expert Smile Points faibles surtout, ce n'est pas me dire les points fort qui me fera progresser XD Je veux que vous me disiez ce que vous auriez fait de plus (ou de moins) à ma place.
Voili, voilou, c'est la créa que j'ai faite pour l'absence de mon prof "adoré" (en plus comme c'est sur le même thème que le nouveau desgn, Peekaboo va povoir se venger des vilaines remarques que je lui ai faites ! Vas-y, tu peux critiquer comme tu veux ! Aujourd'hui je suis maso, profitezs-en !!) Bon, j'arrête le délire :

Spoiler:

Et bien sûr les bases :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
I'M Aludra

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD
Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue...
Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Feuille du Graphiste
Relations:

Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Re: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1Ven 8 Oct - 12:48

Bon, siouplait, j'ai vraiment besoin de cet avis >< J'ai besoin de m'améliorer et il me faut des critiques pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
I'M Sally

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Novice. ♥
Niveau Dessin : À voir. :)
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Aux pays des merveilles ♥

Feuille du Graphiste
Relations:

Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Re: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:43

Tout d'abord ta création est superbe. Vraiment.. ♥

À ta place, je n'aurais pas mis le texte sur la tête du dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
I'M Niki

Dragonscales

Dragonscales


Niveau Graphisme : Connaisseur
Niveau Dessin : Aucun
Messages : 463
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27

Feuille du Graphiste
Relations:

Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Re: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:49

D'abord moi je dis pareil que Sally pour le texte c'est dommage qu'il soit un peu sur la tête du dauphin, mais sinon il à l'air pas mal. J'aurais peut être pas mis de surbrillance moi, je trouve que ça fait un peu simple ici. Ensuite il y a une diférence entre ton image de dauphin, qui est réelle et de celle de la sirène qui est du dessin donc =/ ça fais un peu bizzar. Pour le gommage ça peux aller. Le cadre ? ca à l'air d'aller. Ton puf par contre est ce que c'est Pruny ? Dans ce cas je le voie mais sinon je ne voie pas. On voit pas mal la texture de Ambre d'ailleur moi je voie à l'endroit où tu a un peu du faire "fondre" tout ça ensemble. Dernier problème le jaune de tes algues ne va pas très bien avec la création et aussi le rouge tu coquillage derrière la sirène puisque ta créa est surtout bleu.

Voilà je crois que j'ai tout dit. J'ai dis surtout les défauts parce que tu le demandais, mais ta créa est quand même jolie dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
I'M Aludra

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD
Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant&quot; cette époque est malheureusement révolue...
Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Feuille du Graphiste
Relations:

Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Re: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:13

Oui, c'est vrai que la différence entr dessin et imagé réelle ne m'avait pas choquée mais maintenant que tu me l dis, cela fait bizarre ! Pour le puf, oui, c'est bien pruny ! Et le texte...Ouais, j'aurais peut être du le mettre avec les algues plutôt...Vous avez raison toutes les deux !
Merci pour ces avis ! Je vois déjà des choses que j'aurais pu améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Niki
I'M Niki

Dragonscales

Dragonscales


Niveau Graphisme : Connaisseur
Niveau Dessin : Aucun
Messages : 463
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27

Feuille du Graphiste
Relations:

Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Re: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1Sam 9 Oct - 12:34

Derien. Je suis contente si j'ai pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





Une masochiste a besoin d'un avis ! _
MessageSujet: Re: Une masochiste a besoin d'un avis ! Une masochiste a besoin d'un avis ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une masochiste a besoin d'un avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: En Vrac. :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit