Sujet: Happy Birthday aux Twinnies !! :D Jeu 14 Oct - 17:17
Aujourd'hui, nous célébrons l'anniversaire de Wave ET de Baco !!!! =D Restez comme vous êtes, vous êtes parfaites. Gros bisous à vous, je vous aime fort les filles ♥♥♥
Sujet: Re: Happy Birthday aux Twinnies !! :D Jeu 14 Oct - 17:36
Bwwaah. Je savais même pas. .____. J'ai même pas fais d'cadeau... T__T Mais bon. Bon anniversaire à ma Kinder et à ma Brioche adoréééées ! Changez surtout pas, vous êtes parfaites en mode folles à liées. <3
Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!
Niveau Graphisme: Intermédiaire Niveau Dessin: Douée (ou pas XD) Messages: 693 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 17 Localisation: psssst! lève les yeux... BOUH!
Sujet: Re: Happy Birthday aux Twinnies !! :D Jeu 14 Oct - 19:34
Merci ♥
Wifi>> Comment ça tu ne savais PAS? Honte sur toi! GRAAAAH! TU AS ENERVE LE DEMON QUI SOMMEILLE PLUS OU MOINS EN BACO! REPENTS TOI! L'HEURE DE L'APOCALYPSE APPROCHE!
Niveau Graphisme: Connaisseure ♥ Niveau Dessin: Amatrice ♥ Messages: 331 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 15 Localisation: Dans les phrases mélangeantes de son roman.
Sujet: Re: Happy Birthday aux Twinnies !! :D Jeu 14 Oct - 20:13
Bonne fête à vous deux! Je vous envie d'avoir 16 ans! Non, mais sérieux, Bonne fête et profitez de toutes les secondes qu'il vous reste!Et profitez bien de ce jour de fête! Ça a déjà été dit... grrr
Niveau Graphisme: Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD Niveau Dessin: Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue... Messages: 161 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 20