Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:10


♣.. Baco's Test



♣..Personnage en mouvement :
Dancing Queen
Spoiler:
J'espère que ça correspond à la consigne OO'... Je me suis donné du mal pour faire en sorte qu'il y ait réellement une impression de mouvement, dans les cheveux, les habits, l'attitude... (Les bras sont bizarres non?) Pour moi, il n'y a pas de plus beau mouvement que la danse.
♣..Bâtiment architectural :
Mountain Cottage
Spoiler:
Voila ce qui est sorti de mon imagination ce matin. En regardant l'horizon mon bol de chocolat chaud à la main, j'ai vu un bosquet d'arbres noircis par le froid. J'ai fini mon petit dej' et j'ai pris mon crayon. J'ai commencé à dessiner ce bosquet, et puis je me suis dit que je devrais le faire plus flou, plus loin. Ensuite, j'ai pensé à l'hiver, à la montagne. Alors j'ai dessiné une montagne comme celle de mes souvenirs. Après, j'ai mis au centre la représentation de la chaleur et de la bienveillance, un chalet en rondins de bois. Avec un peu de pierres pour protéger les troncs du gel.

♣..Dessin sur le thème du noteur :
A Glaze into Innocence
Spoiler:
Si les yeux sont la fenêtre de l'âme, alors ceux si reflèteraient l'innocence et la pureté. J'ai essayé de donner un éclat, une profondeur et un relief à ces yeux, et pas seulement aux pupilles... J'ai dessiné quelque chose qui pour moi se rapproche le plus de la réalité. (j'ai réussi à faire deux sourcils à peu près symétriques Wouhouu!) Les yeux ne sont pas tout à fait pareils, c'est aussi ça la nature, les différences et les erreurs qui font de chaque personne un être unique.


Dernière édition par Baco le Dim 21 Nov - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:32

Bon aller, je te donne ton exo de suite
Le thème sera L'innocence. Interprète le comme bon te semble =)
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai déjà préparé mes dessin pour mon exam, autant aller les poster x_x
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:20

Voilà, j'ai fini! Reste plus qu'à noter *vise Ténèbres XD*
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:32

Upinouchet?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:19

Demain ou ce week end je te note =)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:06

  • Dancing queen:

    En première impression, on a une impression de grâce silencieuse, l'effet quand je vois ce dessin est très beau. Les proportions sont super, il n'y a aucun problème de proportion majeur. On sent bien ton style dans ce dessin.
    Ensuite, quand on regarde de plus près, au niveau des cheveux, il manquerait des mèches virevoltant dans tout les sens, il n'en faut pas beaucoup, mais quand on ne les voit pas, on un peu l'impression que les cheveux sont une masse de tissus compacte. Le pied du haut est étrange, et je ne sais pas si c'est fait exprès de pouvoir voir ls jambes sous la jupes, mais la jambe du haut fait un angle bizarre. Les bras cassent un peu le mouvement, ils ne sont pas empreint de cette même grâce qui anime la danseuse. Quand lève les bras comme ça, c'est plus pour fuir qu'autre chose x).

    16/20


  • Mountain Cottage

    Le passage en talentueux, se caractérise pour moi, par une maîtrise à peu près correcte des proportions, de certains mouvement, et peut être aussi par la réussite de faire passer un sentiment voulu. Hors là, en regardant ce paysage je ne ressent rien, juste un vide. Tout à l'air figé, mais ça c'est bien, car souvent en regardant le paysage silencieux de la neige, on a aussi cette impression. Je ne vois pas de problème majeur dans ce dessin non plus, c'est du beau travail. Mais il manque un p"tit quelque chose que je saurais définir.
    14/20


  • A Glaze into Innocence

    Manque de chance, vendredi au cours de dessin, on a du dessiner nos yeux, et je me rend compte de petites erreurs que je n'avais pas remarquer avant.
    Déjà, les pupilles ne sont pas assez rondes, je ne demande pas un rond parfait, il pourrait y avoir mieux. le noir des yeux est trop petits, si tu regarde tes yeux dans un miroir, généralement même quand la pupille noir est peu dilatée, elle n'est pas aussi petite. et la pupille est un peut trop grande par rapport à l'œil.
    Aussi les cils du bas ne sont pas directement collés à l'oeil, il y a un espace qui est clair (là où on met le crayon en général)
    Mis à part ça, on arrive à percevoir l'innocence dans cette création, mais tout ces petits détails dérangent à cette perception.


    12.5/20


Moyenne: 13.75

  • Verdict: Il faut que je change le formulaire, car pour moi, trois créa pour un niveau avancé ne suffisent pas, donc, ton examen n'est pas finit, tu as encore une chance (il faut que tu es 15/20 pour passer)
    Je veux deux autres créations:

    ~> Une coloration (par ordi, feutre, aquarelle, tout ce que tu veux mais je veux des couleurs, qui reste en rapport avec ce que tu veux retranscrire, tu peux mettre trois couleurs ou 100 je m'en fiche)
    ~> Un dessin faisant ressortir un sentiment, tu dessine ce que tu veux, un visage, une main crispée, un paysage, tout est libre, du moment qu'un sentiment en ressort.


Good luck



Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:18

Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:10

Cool!
Bon ben... J'my mets ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) _
MessageSujet: Re: WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Examens :: Talentueux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit