Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Arg, enfin jle passe xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• Relangs •
I'M • Relangs •

Wolffangs

Wolffangs


Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : -
Messages : 419
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moaa ♥

Feuille du Graphiste
Relations:

Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1Ven 7 Jan - 9:47

Coucouuuuuw c'est moiiiii (:
Bon après jesaispascombiendemoisdeglandouille je passe mon examen, enfin xD
Merci d'avance à celle/celui qui me notera =)


♣️ PUF : Relangs, c'est moi =)
♣️ Logiciel : Gimp et Tophiltre.

♣️ Une création comportant un texte, et un aperçu des techniques que vous pouvez utiliser.
Spoiler:
♦️ Image de base :
Spoiler:
♦️ Auto-évaluation : Je l'a trouve jolie (: J'ai fais pas mal de choses sur celle-ci (: J'ai rajouté le tronc, mis beaucoup de textures, mis une texture terre sur le sol, seulement sur le sol pour faire croire que les chats sont dans une foret, parce que à la base, ils sont sur du 'goudron'. J'ai fais beaucoup d'effet de couleur. Le cadre, je trouve qu'il va pas mal et le texte aussi... Bref j'ai fourni pas mal de travail sur celle-ci, et je ne suis pas déçue (:

♣️ Une création sur le thème d'un sentiment.

Spoiler:

♦️ Image de base :

Spoiler:

♦️ Auto-évaluation : 1 journée entière sur celle-ci :B
J'en suis fiière, je l'ai faite seulement avec Gimp =) Travail de couleur encore une fois et cette fois, travail de c4d =) Je trouve que la lueur derrière la fille est bien placé car les cheveux de la filles sont illuminés par une lumière, et là j'ai voulu l'a montrer (: Le texte...je ne sais pas vraiment si il est approprié...je ne'ai pas encore vu beaucoup de texte avec gimp...seulement la surbrillance et l'incrusté (: Voilà voilàà !

♣️ Une création Libre.
Spoiler:

♦️ Image de base :
Spoiler:
♦️ Auto-évaluation : J'ai fournis énormément de boulot sur celle-ci. Crevant J'ai fais énormément de tentative avant d'avoir un texte potable, pareil pour la lueur externe qui se coupait à chaque fois --' Bref, j'ai fais énormément de jeux de couleurs sans que, je pense qu'elle ne soit pas harmonisée. Quelques textures pour jouer sur les couleurs, toujours. Bref, encore plus de boulot que sur la pécédente, j'en suis vraiment fière Smile




Dernière édition par • Relangs • le Mer 26 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Relangs •
I'M • Relangs •

Wolffangs

Wolffangs


Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : -
Messages : 419
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moaa ♥

Feuille du Graphiste
Relations:

Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Re: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:49

+1 création ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
• Relangs •
I'M • Relangs •

Wolffangs

Wolffangs


Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : -
Messages : 419
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moaa ♥

Feuille du Graphiste
Relations:

Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Re: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1Lun 17 Jan - 22:19

Création libre ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
• Relangs •
I'M • Relangs •

Wolffangs

Wolffangs


Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : -
Messages : 419
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moaa ♥

Feuille du Graphiste
Relations:

Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Re: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:29

Dernière créa ajoutée ! En attente de la note !
Revenir en haut Aller en bas
† Peekaboo
I'M † Peekaboo

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥


Niveau Graphisme : Prometteur.
Niveau Dessin : Doué.
Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille du Graphiste
Relations:

Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Re: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:59

    Voilà, je te note.
    Bonne chance à toi. ♥


    CRÉATION #1 .
    Oui, c'est vrai quelle est jolie, elle mérite le niveau de novice, mais elle a tout de même de petits défauts. Par exemple, au niveau du texte, il y a des parties plus ternes derrière. Je crois que c'est le deuxième ''Hug Cat'' qui donne cet effet. C'est pas super. Bref, passons. Au niveau du cadre, le coté droit est super, le cadre est simple. Mais du coté gauche, pourquoi avoir autant terni ? Ça fait trop de différence entre les deux cotés et ça donne un effet bizarre. Peut-être voulu, mais un cadre uniforme avec le même contaste aurait été mieux. C'est sur que s'il est fait avec photofiltre, ce n'est pas évident. L'effet sur les chats est ... merveilleux. Vraiment. Il est superbement réussi. J'adore. Pour la texture de l'effet de forêt, il aurait fallu mieux la fondre pour que la délimitation ne se voit pas autant. Je ne sais pas si tu comprend ? Si tu veux plus d'information là-dessus, je t'en donnerai.
    Note : 7.5/10


    CRÉATION #2 .
    La timidité et l'embarrassement. C'est bien. ^^
    Je n'ai absolument rien è redire sur cette création à part le texte. Elle a le niveau de novice.
    Le tete est ma fois ... Pas très réussi. On ne perçoit è peine le ''the'' et le ''of''. De plus il est très mal placé.
    Le reste est très bien réussi. Les effet de couleur sont magnifiques. Mais je dois t'accorder une note plus basse à cause du texte, malheureusement.
    Note : 6/10


    CRÉATION #3 .
    La création porte bien son nom : Wonder Cat. Les effets de couleurs sont si bien réussis que je ne vois quasiment aucuns défauts. Ajouter une planète ou quelques nuages entourant le chat aurait encore plus accentué l'effet. Le cadre est super, le ''wonder'' aussi. Par contre, le ''cat'' aurait du être placé juste à coté de l'autre, car il a l'air un peu perdu dans la création ... La création paraît simple, mais parfois la simplicité est un avantage. Je n'ai rien è ajouter
    Note : 8/10



    RÉSULTATS.
    Tu t'en doutes sûrement ? Tu passes ! Il était temps que tu le poste cet examen. x)
    Ta note finale : 21.5/30 = 72 %
Revenir en haut Aller en bas
• Relangs •
I'M • Relangs •

Wolffangs

Wolffangs


Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : -
Messages : 419
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moaa ♥

Feuille du Graphiste
Relations:

Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Re: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:22

Yaaak ! Merci Peeka ♥️ Tsé que jtaime toi :3 ♥ ?
Marci beaucoup pour la correction, jmatendais pas à ce qu'elle se fasse aussi vite :')
Pour la texture de la foret, j'ai eu du mal x) {surtout avec tophiltre j'ai envie de dire xD} eNfin bref, sinon j'ai pas de questions, c'est trop génial Smile Merci beaucoup ma Peekooba ♥️ Nia !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





Arg, enfin jle passe xD _
MessageSujet: Re: Arg, enfin jle passe xD Arg, enfin jle passe xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Arg, enfin jle passe xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Examens :: Novices :: Réussis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit