Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Eternal Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
■Pillon■
I'M ■Pillon■

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Bon....je pense :)
Messages : 292
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30

Feuille du Graphiste
Relations:

Eternal Destiny _
MessageSujet: Eternal Destiny Eternal Destiny Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:48

» Nom de votre forum : Eternal Destiny
» Adresse : http://eternal-destiny.forum-actif.net/
» Résumé du concept :
Après la destruction de la terre et la création du nouveau monde, les humains doivent cohabiter avec leur deuxième âme sous la forme d'un animal. Il y a deux parties dans ce monde, la partie nord et la partie sud. Auparavant chaque partie vivait avec la haine de l'autre mais suite à une ère de paix, les frontières ont disparues et les partis se fréquentes à nouveau.
» Histoire (Si c'est un RPG) :
2025. Le monde est pollué depuis plusieurs années déjà, mais personne ne peut plus rien changer. Les animaux meurent les uns après les autres, comme les humains. Certain ont pourtant trouvé un moyen pour survivre mais la mort ne tardera pas à venir les prendre.
Un beau jour, un homme au coeur pur décida de sauver l'humanité. En possession d'une carte mystérieuse, il trouve la cachette de mère nature, connue de tous. Celle-ci propose au coeur pur un marché. Il donnera sa vie en échange du renouveau, d'un nouveau monde. Celui-ci accepta après de mure réflexions. C'est comme cela que Eternal Destiny à commencé. Sur ce nouveau monde les hommes cohabitent avec leur animal totem, la seconde partie de leur âme sous la forme d'un animal quelconque. C'est le renouveau promis par mère nature.
» Nombre de Membres : 22 membres
» Votre pseudo et votre rôle dessus : Maxence David Kirsch / Fondatrice et Admin.
» Autres : C'est mon petit forum à moi, je l'aime beaucoup mais il n'est pas très connu. J'essai de le booster un peu avec de la pub mais bon. Design par moi en passant xP
Revenir en haut Aller en bas

Eternal Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Flood :: Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit