Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Xiumi tente enfin l'exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xiumi
I'M Xiumi

Dragonscales

Dragonscales


Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : /
Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille du Graphiste
Relations:

Xiumi tente enfin l'exam _
MessageSujet: Xiumi tente enfin l'exam Xiumi tente enfin l'exam Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:52

Après plus d'un an sur ce fow, je pense que je peux passer un exam, non ?

♣ PUF : Xiumi
♣ Logiciel : tofiltre....et oui encore

♣ Une création sur le thème du sourire. La création doit être sans texte.
MINCE j'ai mis un texte.....Je mets les deux parce que je pensais mettre plusieurs effets de texte sur cette créa. Comme ça si vous hésitez, vous pouvez juger celle-ci aussi.
Xiumi tente enfin l'exam 50803833

Et la bonne :
Xiumi tente enfin l'exam Vrai
♦ Image de base :
Spoiler:
♦ Auto-évaluation :
Un peu vide, simple mais ça va, y'a pas de défauts flagrant. Il y a 2 textures, 1 photo pour le fond et 3 c4ds. Le gommage est pas trop mal le cadre aussi je trouve. mais y'a un gros vide en haut à gauche !!! Normal, je comptais y mettre un texte !! ralala !. Sinon je pense que j'aurais pu un peu plus la travailler, mais là tout de suite pas la motiv' (perso) ni le temps.

♣ Une création ayant pour base au moins 2 images. Les textures ou images peu visibles ne sont pas prises en compte, ici on parle d'une image importante, de fond.
Xiumi tente enfin l'exam Bateau
♦ Image de base :
Spoiler:
♦ Auto-évaluation :
Je l'aime bien, j'ai travaillé....je sais pas combien de temps, mais j'ai aimé travaillé dessus. J'ai rajouté la nuée d'oiseaux au fond (au cas ou). J'aime bien les différences de couleur entre haut et bas de la créa. Bon, je trouve qu'il y a un léger problème avec la mouette, mais ne pas l'intégrer ferait vide et puis la créa aurait été moins bien.

♣ Une création ayant pour base une image imposé par le noteur :
Xiumi tente enfin l'exam Sirene
♦ Image de base :
Spoiler:
♦ Auto-évaluation : Je l'aime bien mais le gommage est pas toujours super, le texte un peu simple tout comme la créa.


Dernière édition par Xiumi le Dim 6 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Peekaboo
I'M † Peekaboo

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥


Niveau Graphisme : Prometteur.
Niveau Dessin : Doué.
Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille du Graphiste
Relations:

Xiumi tente enfin l'exam _
MessageSujet: Re: Xiumi tente enfin l'exam Xiumi tente enfin l'exam Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:38

    Désolé du retard. Voici ton image :

    http://browse.deviantart.com/resources/stockart/?order=11&offset=24#/d38g9fe

    Je te donne l'adresse de l'image, car j'ai la flemme d'héberger. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wifi.
I'M Wifi.

Admine Wiiwii - Chef des DragonScales

Admine Wiiwii - Chef des DragonScales


Niveau Graphisme : Intermédiaire.
Niveau Dessin : Douée.
Messages : 598
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28

Feuille du Graphiste
Relations:

Xiumi tente enfin l'exam _
MessageSujet: Re: Xiumi tente enfin l'exam Xiumi tente enfin l'exam Icon_minitime1Lun 14 Fév - 0:47

    Bon, après un certain temps d'attente, comme promis, voici ta notation. :3

    Création n°1.
    Je vais noter la deuxième, puisque la première n'entre pas dans les contraintes du sujet. =)
    Aloors. Création un peu vide dans l'ensemble. Le gommage du cheval est trop large, il a un contour noir peu gracieux. Cependant il est pas mal incrusté. Je veux dire par là qu'il est bien dans les teintes de la création, déjà bien mieux que sur la première. Pour le fond, même s'il donne l'impression d'être un peu vide, je pense que tu l'as bien travaillé. En tout cas c'est l'impression qu'il donne quand on y regarde de plus près. Les deux personnages à droites sont pas trop mal découper. Mieux que le cheval, mais ce n'est pas encore parfait. Enfin, le cadre. Rien à dire, il est très bien. <3
    Parlons des teintes. Pour une création sur le sourire, j'aurais choisis quelque chose de plus doux, moi agressant pour les yeux. Mais l'esprit de dynamique du sourire est bien là, représenter par ce orange pétant (et aussi par les images, évidemment ^^).
    Puf trop discret.
    Bref, en gros la création est niveau petit Connaisseur. Pas mal, mais encore un peu trop vide. =)

    Création n°2.
    Très jolie. <3
    Magnifiquement montée. C'est super =D
    Je ne vais te dire que les défauts et te donner des conseils. Tous ce que je ne citerais pas, c'est que c'est parfait. : D
    Déjà, le gommage de la mouette. Vu que les barreaux de la vitre sont plus "brutes" (ils sont "droits"), un gommage "brute" et non progressif aurait peut-être donner un meilleur rendu. =)
    Sinon, pour le cadre, ce qui me gène surtout c'est qu'il est un peu trop épais. Et en dernier, ton Puf, que j'ai du chercher pendant 1min32secondes montre en main =D
    Sinon, comme je l'ai dis plus haut, à part ça, rien d'autre à dire. I love you

    Création n°3.
    Belle forme. <3
    Encore quelques problèmes de gommage au niveau de la mouette, mais globalement, c'est bien réalisé. <3
    Le texte principal fait un peu pâté, un peu trop gros et imposant. De plus, j'aurais choisis un autre effet et une autre police. :3 Le secondaire est déjà mieux. =)
    Le cadre, personnellement, j'ai rien à dire. Bien fait. =)
    Sinon, le reste, ça va. Les teintes sont bien, même si le roux des cheveux de la sirène tranche avec le bleu du fond, ça n'est pas dés-harmonieux. Puf légèrement illisible.

    En conclusion.
    Tu passes. =D
    C'est surtout la 2ème création qui ma décidé. Celle ci, elle a limite le niveau Intermédiaire. Je me demande même si elle est pas en plein dedans... Parce que n'oublions pas que c'est quand même Filtre que tu utilises. ^^
    Sinon, pour les conseils que j'ai à te donner, c'est de travailler ton gommage. D'y passer 5min de plus. Ce n'est pas énorme et ça peut vachement booster la créa. =)
    Travaille aussi tes Pufs et textes en général (mais surement sur la visibilité de tes Pufs ^^').
    Bref. Félicitation pour ton passage. Je te donne immédiatement ta couleur. : D
Revenir en haut Aller en bas
https://designyourworldv2.forumactif.com

I'M Contenu sponsorisé





Xiumi tente enfin l'exam _
MessageSujet: Re: Xiumi tente enfin l'exam Xiumi tente enfin l'exam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Xiumi tente enfin l'exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Examens :: Connaisseurs :: Réussis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit