Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Va se faire défoncer.... aïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xiumi
I'M Xiumi

Dragonscales

Dragonscales


Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : /
Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille du Graphiste
Relations:

Va se faire défoncer.... aïe _
MessageSujet: Va se faire défoncer.... aïe Va se faire défoncer.... aïe Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:43

Coucou les gens.
Alors, je pensais au forum qui sombrait. C'est cool qu'il y ait partie dessin et partie graph. Mais depuis sa mise en place, le fow tombe en ruine, comme tous les fow qui ont fait ça. Pour le redresser, je pense qu'il faudrait supprimer la partie graphisme.
Au pire, il faudrait faire 2 forums (c'est pénibles) mais au moins ils sont plus indépendants et seront actif.


Je sais, vous allez dire non, mais bon. Je repense au fow d'avant il était bien. Et puis, pour Alena, se serait cool non ? Elle avait prévu sa ruine si on mettait du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
I'M Niki

Dragonscales

Dragonscales


Niveau Graphisme : Connaisseur
Niveau Dessin : Aucun
Messages : 463
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27

Feuille du Graphiste
Relations:

Va se faire défoncer.... aïe _
MessageSujet: Re: Va se faire défoncer.... aïe Va se faire défoncer.... aïe Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:58

Euh... tu te serait pas trompée ? Supprimer la partie graphisme ? Le but premier du forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
I'M Aludra

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD
Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue...
Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Feuille du Graphiste
Relations:

Va se faire défoncer.... aïe _
MessageSujet: Re: Va se faire défoncer.... aïe Va se faire défoncer.... aïe Icon_minitime1Dim 23 Jan - 23:53

Oui, je pense qu'il y a confusion ^^ Sinon, je ne pense pas que supprimer la partie dessin changerait à quoi que ce soit. Ce qu'il faudrait, ce serait faire de plus de pub et si je peux me permettre une remarque (ne prenez pas ca comme un ordre les admins, hein ! C'est juste un conseil !) Faire le ménage dans les membres innactifs pourrait également faire baucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
I'M Kiwi

♥ Kiwi Admin de la Partie Dessin et Inconditionnel du Chocolat ♥



Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : je sais pas XD
Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh... Je pourrais avoir une carte ? -_-

Va se faire défoncer.... aïe _
MessageSujet: Re: Va se faire défoncer.... aïe Va se faire défoncer.... aïe Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:04

Je trouve que c'est très bien comme ça quand on a créé la partie dessin avec Chupa tout le monde était très heureux et donc je pense que ceux qui sont inscrits en dessin et uniquement ou surtout pour ça pourraient quitter le forum si jamais on fermait une partie qui commence à prendre ses marques et qui permet à tous d'apprendre à dessiner en rigolant avec des personnes comme eux et pour ceux qui n'aime pas la partie dessin ils ne s'y inscrivent pas alors je ne vois pas comment une partie qui n'est même pas obligatoire pourrait influencer la chute du forum puisque ceux qui ne l'apprécie pas peuvent faire comme si elle n'existait pas.

Bref moi je ne vois pas pourquoi la partie ruinerais le forum, puisque pour ruiner un forum la seule chose possible est que tous les joueurs deviennent inactifs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baco
I'M Baco

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!

Admine~Chef des Wolf'~Intermédiare & FOLLE AMBULANTE!


Niveau Graphisme : Intermédiaire
Niveau Dessin : Douée (ou pas XD)
Messages : 693
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : psssst! lève les yeux... BOUH!

Feuille du Graphiste
Relations:

Va se faire défoncer.... aïe _
MessageSujet: Re: Va se faire défoncer.... aïe Va se faire défoncer.... aïe Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:54

Kiwi>> Peut être... Sauf si on crée un Draw your World... Non? Qu'est-ce que vous en penseez?

EN revanche, il faudra qu'on m'explique à quoi ça nous avancerait qu'on la supprimme... Je suis ouverte à toutes les propositions qui passent. . .

Aludra>> Yep'! Faut absolument qu'on fasse une Mise à Jour des membres...
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





Va se faire défoncer.... aïe _
MessageSujet: Re: Va se faire défoncer.... aïe Va se faire défoncer.... aïe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Va se faire défoncer.... aïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: En Vrac. :: Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit