Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

~Jυѕτ Mє~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-Chelly,
I'M -Chelly,




Messages : 227
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille du Graphiste
Relations:

~Jυѕτ Mє~ _
MessageSujet: ~Jυѕτ Mє~ ~Jυѕτ Mє~ Icon_minitime1Sam 8 Mai - 0:02

Episode 1 : La Découverte .

Londres_ 14h30.

Finie le stress de l'aéroport est bonjour le sol dur de Londres. Enfin arrivait a destignation voir ma nouvelle vie , mon nouveau travail & mon nouveau monde. Déjà sortie de l'aéroport qu'une voiture manque de m'écraser , sa commence bien me dit je . En entrant dans le taxi je devisagea un homme qui depuis l'heure ou j'attendais mon taxi me regarder suspecte j'aurrai voulut aller le voir mais je me retins est montea dans le taxi , voyant defiler tous londres sous mes yeux je ne put que rejoindre le pays des beaux rêve , mis plutôt le pays des cauchemard. Dans mon sommeil une petite voix disait " Madame Wontson , Madame Wontson ! " quand je fut enfin éveillée je comprie que c'étais le chauffeur me montrant du doigt que l'on étais arriver , surecxité je ne put que sortir en courant est tomber dans le grand escalier , << Zut ! >> Dis je et oui je suis trés maladroite , aprés mettre fin relevais je prie la poignet la tournea et entra dans la demeure maintenant cette demeure étais ma Maison ! Déjà ce mot me donner des frissons dans le dos mais encord une fois je ne put que tribucher sur un carton nommait " Fragile " Eh oui ! J'avais casser le plus beau de mes vase ...

Villa Mimosa _ 15h00 .

30 minutes ... 30 minutes pour pousser et déposer tous ces cartons sur le sol ! En essayant de ne pas casser deux ou trois choses ceux qui n'étais pas gagner .. Fin finie je commençai a m'aventurer vers le couloir il étais fin le parquet étais en bois est craquer sous mon poids , entrer dans la cuisine je vit une cuisine design est H&M tous ceux que j'espérai juste un vieux four pour gâché toute la belle pièce avançant devant la fenêtre je vie l'énorme piscine que m'appelait pour que j'aille dedans , après avoir quitter la cuisine je m'aventura dans une chambre sans doute la chambre d'amie et j'avais bien raison un décorations assez clair un papier blanc jaunâtre et des fenêtre laissant passer les milles rayon de soleil , toujours ce parquet un peu marron clair qui faisait tous le charme de la demeure . Après avoir quitter la pièce je pénétra dans sa chambre elle étais clair & sombre tous ceux quelle espérait le papier paint blanc est laissant place des bande noir le parquet cette fois étais plus foncé mais il ne craquer pas sous son poids , la jeune Wontson n'y fit même pas attention .
Revenir en haut Aller en bas

~Jυѕτ Mє~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: Ecriture :: Chelly & Son SHOW 0.0-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique