Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Préface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ténèbres
I'M Ténèbres




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Douée
Messages : 299
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés

Feuille du Graphiste
Relations:

Préface _
MessageSujet: Préface Préface Icon_minitime1Dim 9 Mai - 14:26

    ¤ Il faut bien un début à tout, et voici le début d'une longue suite d'écrits. En voici la préface, celle qui sert à tout introduire, celle qui est souvent ignorée à cause de la précipitation du lecteur insatiable se précipitant avidement sur le prologue, trop presser de savouré la magie des mots. Mais bon, ici ce n'est pas un livre, donc pourquoi vouloir se précipiter, ce ne sont que mes écrits, rien d'autre, ni plus ni moins. Les mots qui se succèderont, formant une multitude de phrase, plus communément appeler "histoires" présents dans cette partie seront tirées de mon imagination. C’est donc pour cela que je vais vous demander de respecter mes écrits et pour cela de ne pas les plagier. Ensuite, il est utile à savoir que j’accepte toutes les critiques mais que j’affectionne particulièrement celles qui sont négatives et argumentées, car c’est celles qui m’aident à progresser bien que j’accueil avec joies toutes critiques positives.
    Ensuite, je tiens à éviter le flood donc merci d’y tenir compte et de ne pas poster n’importe, et aussi, si jamais vous dîtes « c’est nul » sans rien d’autre, je peux vous garantir que je ne vous lâcherez pas tant que vous ne m’avez pas donner de vrais arguments « tu fait trop de description, ça gâche tout » est par exemple un bon argument.
    Sur ce je vous souhaitent bonne lecture, en espérant que mes écrits vous plaisent.

Revenir en haut Aller en bas

Préface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: Ecriture :: Between dreams and disillusion, tales of Ténèbres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique