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I'M Aludra Crowfeathers
Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue... Messages : 161 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32
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| Sujet: Re: †. Aludra Mer 3 Nov - 22:24 | |
| - Spoiler:
Bon, je ne sais pas si j'ai bien fais...Je trouve cela assez joli, jqute que cela ne rend pas bien car le fon de l'image est déjà assez clair. Cela te convient tout de même ? |
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I'M •| Ambre |• Crowfeathers
Niveau Graphisme : Intermediaire Niveau Dessin : Amateur Messages : 735 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
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| Sujet: Re: †. Aludra Dim 7 Nov - 17:39 | |
| Impeccable ! =) C'st vrai que pour faire un cadre en surbrillance blanc, il faut que l'image soit plus foncé, mais dit toi que tu peux faire des cadres comme cela en toutes les couleurs ! L'avantage de la surbrillance.
Bref, on passe à tous ce qui concerne les textures, comme on a dit par MP.
~ Alors, dans un premier temps, ne jamais mettre un texture à opacité 100% sur une création, cela risque de tout gacher, ou de donner des anomalies dans la créa.
Dans un deuxième temps mettre une texture a basse opacité sur une création n'ai pas toujours jolie, ou la création fait fade par la suite. Alors, pour remedier à ses problèmes, on incruste sa texture dans la création. Voila le tuto pour incruster une texture : - Tu ouvres une image et une texture. - Tu vas sur ton image et tu fais : "Edition --> Utiliser comme motif". - Tu copies la texture pour la coller sur la l'image à basse opacité (pas plus de 50%) - Tu valides le collage. - Tu vas dans "Réglage --> Luminosité/Contraste". TU mets -20% de luminosité et 80% de contraste. - Tu gommes avec le tampon ton personnage.
Et voila ! =) A toi maintenant ! |
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I'M Aludra Crowfeathers
Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue... Messages : 161 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32
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| Sujet: Re: †. Aludra Ven 12 Nov - 1:02 | |
| Bon, voilà ce que j'ai fait, c'est assez hideux je trouve ^^ Je comprends pas trop l'interêt de cette technique car parfois, il y a des choses que l'on ne peut pas garder dans les images...En l'occurence dans cette image là, je ne peux pas garder pour un avatar sur un chat sauvage un environnement humain, tu comprends ? Parfois le fond n'est pas exploitable et dans ces cas là, on a besoin d'un texture qui recouvrerait entièrement le fond parce que là, je trouve que cela ne se voit même pas que j'ai rajouté une texture. A peine ca donne un peu plus de relief... Bref, j'arrête le blabla, il y a du avoir un bug quelque part, quelque chose que j'ai mal fait. - Spoiler:
non ? |
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I'M •| Ambre |• Crowfeathers
Niveau Graphisme : Intermediaire Niveau Dessin : Amateur Messages : 735 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
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| Sujet: Re: †. Aludra Ven 12 Nov - 20:56 | |
| C'est vrai que pour certaines images, cela fait louche, mais dit toi bien que si cette technique marche pour les textures, elle marche aussi pour de simple image ! Si tu veux remplir le fond avec une image il faut que l'opacité soit un peu plus haute. C'est vrai que pour ton image cela fait vraiment léger... Tu as collé à combien d'opacité ton image ?
Donne moi l'image de base aussi ! =) |
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I'M Aludra Crowfeathers
Niveau Graphisme : Grande débutante qu'ils m'ont dit les noteurs XD Niveau Dessin : Il fut un temps où j'aurais pu dire satisfaisant" cette époque est malheureusement révolue... Messages : 161 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32
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| Sujet: Re: †. Aludra Dim 14 Nov - 18:26 | |
| Encore à la bourreeeee ! Bon, je l'ai refait, tu vas me dire si c'est mieux. - Spoiler:
Le chat flotte toujours dans la créa comme tu dis, et c'est vrai que je me rends compte que cela fai zarb' ^^ Sur celui là, l'opacité est à 70 % je crois ou 60. Sur la première, je n'ai mis l'opacité qu'à 50 % (comme tu m'avait dit de le garder à basse opacité. Dans le suivant, j'ai repété le collage de la texture, toujours à 60 % donc on voit beaucoup plus la texure, je trouve que c'est de loin celui-là qui rend le mieux perso, tu me diras ce que tu en penses. - Spoiler:
Et voilà pour les bases : - Spoiler:
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I'M •| Ambre |• Crowfeathers
Niveau Graphisme : Intermediaire Niveau Dessin : Amateur Messages : 735 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
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| Sujet: Re: †. Aludra Dim 14 Nov - 19:08 | |
| La premiere est vraiment bien, je ne vois même pas de défauts de gommage apparent. La deuxième est moins bien faite, on voit des défaut de gommage sur le dos et la pas de derrière du chat, et on peut dire littéralement qu'il flotte dans la texture. Dans ces cas la, on laisse un peu d'arrière plan juste au niveau du bas de ton personnage pour montrer qu'il est sur quelque chose mais le reste est toujours aussi "textuere". Tu vois ce que je veux dire ? |
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I'M Aludra Crowfeathers
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| Sujet: Re: †. Aludra Dim 14 Nov - 20:38 | |
| Ouais, j'ai compris. Donc ca va pour les textures ? Non quand même X) Tu as bien deux trois trucs supplémentaires à m'apprendre, non ? |
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| Sujet: Re: †. Aludra | |
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