Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

• Weird's Pension •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
•| Ambre |•
I'M •| Ambre |•

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Intermediaire
Niveau Dessin : Amateur
Messages : 735
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:16

    ♦BIENVENUE sur Weird's Pensi○n♦


    Par un Jour de Beau temps

    Nous étions en 1889,c'était le seul jour où il faisait beau ici. Les gens de la ville étaient venus pour assister à l'inauguration du Pensionnat. Pension's Academy, c'était son nom. La directrice, Mme Barlo, était là, debout devant tous ces gens en train de faire un discours. Quand elle eu finit, elle se retourna, prit les ciseaux que lui proposait un enfant, et coupa le ruban rouge. Le Pensionna était ouvert.

    Une Belle décoration

    La Décoration était très belle. Les murs étaient recouverts de papier peint à fleur d'un roue tirant vers le marron. Les citadins étaient émerveillés par cette endroit si magnifique. Il est vrai, que Mme Barlo avait dut beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Ce n'était qu'une vieille baraque, sans aucune touche de beauté, mais la directrice y avait vut un pensionnat, SON pensionnat.

    C'est bien beau tout ça, mais après?

    Après? Les parents laissèrent leurs enfants ici. Ils furent éduqués par de très bons professeurs. Mais, les disparitions commencèrent. C'était Emilie Jane qu'on n'avait plus vu. Elle était partie dans la forêt, mais n'était pas revenue. D'autres enfants y allèrent. Ils étaient naïfs, et ne savaient pas ce qui les attendaient. Les parents des disparut commencèrent à s'inquiéter,et les ragots arrivèrent. Des rumeurs racontant d'horrible choses sur Mme Barlo. Le Pensionnat resta vide, seule la directrice resta. Tout le monde étaient partis, tout le monde l'avait abandonnée.

    Ce ne fut qu'après...

    Quand des enfants désespérés, chassés, ou malades arrivaient pour se faire soigner, Mme Barlo les garda sous son ailes. Aucun d'eux ne protesta. Une si belle maison, dans un endroit où ils seraient bien traités, il est vais qu'un endroit comme ça fait rêvé. La directrice interdit l'accès à la forêt. Mais certains ne l'écoutèrent pas, et ne revinrent non plus. Ce ne fut que le petit Boby Mark qui revint. Il était couvert de blessures, et raconta ce qu'il avait vu dans la forêt. Des vampires assoiffés de sang, sans aucune pitié. Le petit mourut à cause de l'hémorragie qu'il avait au ventre. La guerre était déclaré entre le pensionnat et les vampires de la forêt.

    Une Guerrre qui ne tombe pas à pic!

    Quand la guerre fut déclaré, ce fut un désastre car la peste arriva. Une peste atroce qui tua la moitié des élèves. Les plus grands, ainsi que Mme Barlo essayèrent de trouver un remède. Mais quand ils finir leur recherches et soignèrent tous les survivants, ce fut trop tard pour la directrice. Elle mourut sur le coup. Les enfants l'enterrèrent dans le jardin, et gardèrent le pensionnat. Ils acceptèrent les nouveaux chaleureusement, comme leur avait appris la directrice.Le dernier code est War. Et 221 ans après, ils continuent toujours. Mais certains ramassés en chemin ont dut partir pour construire leur vie ailleurs, ou sont mort


    .

    •Concepte•




    Weird's Pension est un forum RPG fantastique. Vous pourrez y incarnez un humains, un éternel, ou un vampire. Attention, les vampires ne vivent pas dans le pensionnat, mais dans la forêt. Pour mieux comprendre l'histoire du forum, je vous invite à lire le contexte, si-dessus, sinon, ce n'est pas grave. Mais par contre, il est important de comprendre les races, donc je vous conseille de lire ce message important:http://weird-s-pension.jeunforum.com/regles-et-concept-f1/les-races-explications-et-regles-t2.htm

    Voilà, au plaisir de vous y voir!

    http://weird-s-pension.jeunforum.com/forum.htm


    Voila, ce n'est pas mon forum, mais disons que c'est mon gros gros coup de coeur en ce moment. Il n'y a pas grand monde parce qu'il est tout neuf, mais je suis sur qu'il va aller loin ! Il est génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Salowmey'
I'M Salowmey'




Messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Changey

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:54

Il à l'air géniale (: Merci pour la pub Ambre, je vais surement m'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
•| Ambre |•
I'M •| Ambre |•

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Intermediaire
Niveau Dessin : Amateur
Messages : 735
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 0:06

    Merci a toi de bien vouloir t'inscrire ! =)

    Je confirme, ce forum est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Caramel
I'M Caramel

Chef des DragonScales

Chef des DragonScales


Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : ///
Messages : 328
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où je suis x)

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:44

Très beau forum ! Je m'inscrirais pas car j'ai pas le temps mais il a l'air super. C'est basé de différent livres ? Car les Eternels, ça c'est le nom d'un livre donc je sais pas si c'est basé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
•| Ambre |•
I'M •| Ambre |•

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Intermediaire
Niveau Dessin : Amateur
Messages : 735
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:36

    Non, il n'y a aucune base. Ca n'a rien avoir avec le livre (enfin, je crois ! ^^)
    Merci d'avoir donner ton avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Caramel
I'M Caramel

Chef des DragonScales

Chef des DragonScales


Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : ///
Messages : 328
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où je suis x)

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:29

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
I'M GoGo

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Connaisseure ♥
Niveau Dessin : Amatrice ♥
Messages : 331
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans les phrases mélangeantes de son roman.

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:38

HaHa, je crois que je vais m'inscrire^^ ça a l'air vraiment le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com
Carottes
I'M Carottes




Niveau Graphisme : Connaisseur
Niveau Dessin : je ne sais pas
Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : là, tourne à droite, non pas là, ici ... VOoooilà!

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:18

†. Ambre a écrit:
    Non, il n'y a aucune base. Ca n'a rien avoir avec le livre (enfin, je crois ! ^^)

Non, ça n'a aucun lien avec les livres. Juste une vidéo. 'Nowhere left to run ' de McFly. Cette vidéo m'a donné l'idée d'un pensionnat, puis l'idée de ce forum. Pour ne pas mettre que les humains contre les vampires, j'ai rajouté les éternels. Donc voilà! Si ce forum fonctionne, ce sera grâce à McFly^^

Merci Gogo.

P.S: Je suis Alice E. Bloom, l'admin fondatrice. Merci Ambre d'avoir fait la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-dreams.forumgratuit.org/
Salowmey'
I'M Salowmey'




Messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Changey

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:33

Toujours et encore Mc Fly ... Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carottes
I'M Carottes




Niveau Graphisme : Connaisseur
Niveau Dessin : je ne sais pas
Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : là, tourne à droite, non pas là, ici ... VOoooilà!

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:36

Bah c'est ça une vraie fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-dreams.forumgratuit.org/
•| Ambre |•
I'M •| Ambre |•

Crowfeathers

Crowfeathers


Niveau Graphisme : Intermediaire
Niveau Dessin : Amateur
Messages : 735
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:52

    Ben finalement je crois que je vais l'aimer ce groupe ! xD

    Bon, on arrete le flood maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Carottes
I'M Carottes




Niveau Graphisme : Connaisseur
Niveau Dessin : je ne sais pas
Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : là, tourne à droite, non pas là, ici ... VOoooilà!

Feuille du Graphiste
Relations:

• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:05

D'accord..

J'ai rajouté une salle de balle, et la cabane. Et deux postes de modos sont à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-dreams.forumgratuit.org/

I'M Contenu sponsorisé





• Weird's Pension • _
MessageSujet: Re: • Weird's Pension • • Weird's Pension • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

• Weird's Pension •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Flood :: Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit