Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:47

PUF : Banana. Ca te pose un problème ?
Âge(Facultatif) : 13 ans. On peut savoir pourquoi tu poses ce genre de questions indiscretes ?
Vos logiciels : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Bon, allez, photofiltre at photoshop 7, mais c'est bien parce que c'est toi.
Comment avez-vous connu DyW? : Et si je te dis que c'est une longue histoire et que je veux pas te la raconter ? T'es pas d'accord ? Bon, ok. En fait, sur un autre fow de graph, quelqu'un avait mis dans son espace cours dans les ressources d'ici. Donc...
Si c'est par un membre, veuillez-nous le citer : Xiumi, si je me rapelle bien. Et, au fait, c'est pas ton problème !
Votre avis sur le forum? : Absolument horrifiquement ennuyeux. Je me suis inscrite pour ça, d'ailleurs. Et non pas pour subir un interrogatoire long et reberbatif.
Trois exemples de créations ou plus : N° 1 :Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Img-201354ke7qj Un chef-d'oeuvre, n'est-ce pas ? Les autres a venir, evidemment.

N°2 : Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Img-1532432e9ma
La première en mix toshop/tophiltre, et avec des humains.Et avec des images impossibles a grapher, evidemment, sinon c'est pas drole.
Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Img-1215582mkdy
Autoévaluation (Quel niveau pensez-vous avoir?) : Je serais ravie si je suis novice ^^
Codes (Ils sont deux dans le règlement) : Codes bons, vérifiés par nul autre que Wave, la fan #1 ennuyeuse du Mapple Syrup (Bon, je crois que je vais arrêter le sucre pour aujourd'hui. x])


Dernière édition par Banana le Dim 30 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu' d'Poommes
I'M Juu' d'Poommes




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Abstraite
Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa xD

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:10

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
# Tizazar
I'M # Tizazar




Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre, Système Solaire, Galaxie, ...

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:11

C'est pas ton problème, bien sûr, mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:05

Comment ça c'est pas mon problème ? J'aime qu'on m'aime /SHBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:13

Et ça te pose problème si je te valide?
Bienvenue sur notre forum ennuyeux, tant qu'à y être.
Tes ''chefs d'oeuvres'', ils t'en reste deux et c'est bon.
Les codes sont parfaits, aucune faute, bien retranscris. //SBAAF//



Dernière édition par Wave le Mar 25 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:15

Ben quoi ? Tu n'apprecie pas mon supposé humour pourri ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas

I'M Clarus




Messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:22

Bienvenue ! Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclanseh.forum-actif.net
Benji
I'M Benji




Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:14

Wave, je disais ça, parce que la première fois que j'ai lu ton premier mesage, bizarrement, j'ai lu juste :


vv

Donc je me posais des questions. je suis en train de finir les autres créas. merci les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:50

Ah oki, surement un bug, bah bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:33

`+ 1 créa.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiscus
I'M Ipiscus




Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : Amatrice
Messages : 281
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Azile très lointain

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:25

    Heii un autre fou sur DyW ^^
    Serais-tu plutôt psychopate dérangé ou folle sadique ?..
    Bon en tout cas Welcome to DyW !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:33

Psichopate dérangée, c'est mon chat le fou sadique qui découpe les lézards en morceaux et bouffe les perruches du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiscus
I'M Ipiscus




Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : Amatrice
Messages : 281
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Azile très lointain

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:37

    Ooooh copine What a Face mon chat love ramener des taupes sous la table du salon afin que Ipiscus puisse les manger, assaisonnées délicatement de jus de souris moisie.
    Je sens qu'on va bien s'entendre Niéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
# Tizazar
I'M # Tizazar




Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre, Système Solaire, Galaxie, ...

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:51

Dé dé dé... Découper des lézards ? OO
#s'enfuit en hurlant au sacrilège#
Vous irez droit en enfer et des zazars géants vous mangeront grillés !
Désolé du flood, mais... Découper des lézards, quoi !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:34

En plus, c'était un très beau lezard vert avec des reflets bleus. Et la perruche était bleue et grise. il a bon gout, mon chat. Mais je me demande pourquoi il les a pas bouffé, après... Il doit preferer les croquettes. Bon, stop flood, je finis la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups
I'M ChupaChups




Niveau Graphisme : Connaisseuse
Niveau Dessin : Talentueuse
Messages : 517
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : retourne-toi tu va être surprise !

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:45

Welc' Banana !! =3

j'adore ta deuxième créa !! *.*
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:52

Merci. J evais en faire une troisieme quand j'ai choisi les images.
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:30

Pour l'instant je te vois entre Débutante et Novice, m'enfin, j'attends la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna
I'M Elegna




Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:55

heyy! bienvenue
une copine banane! je me sens moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
• Xandrya •
I'M • Xandrya •




Messages : 389
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:01

Banana de Warriors Art ? =D
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:13

Oui, banana de WA que tu as lachement deserté. Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
• Xandrya •
I'M • Xandrya •




Messages : 389
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:23

Rhalalaa tu peux pas me blâmer j'ai trop de forums et de responsabilités dans la vie réelle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
† Peekaboo
I'M † Peekaboo

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥

* Admine et Chef des Crows. Fanatique de The Gazette. ♥


Niveau Graphisme : Prometteur.
Niveau Dessin : Doué.
Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Ven 28 Mai - 6:10

    Il te manque une création.
    Mais .. j'imagine que c'est pas mon problème si on te valide pas ?
    Nyyark. Je blague. Bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:09

Merkii. Oui, j'ai pas pu grapher hier, mas cet aprem, oui !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit