Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winter's Tale - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritsu
I'M Ritsu




Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : ...
Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:27

Bienvenue Banana !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:02

Merci ! La derniere est quasi-finie !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:17

Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Ipiscus
I'M Ipiscus




Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : Amatrice
Messages : 281
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Azile très lointain

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:11

Ouaa j'adore ta dernière créa aussi !
Tizazar > Excuse moi j'aurais du savoir que ton passage à Koh-Lanta t'avait fragilisée Cool
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:50

Merci !
Koh-Lanta ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ipiscus
I'M Ipiscus




Niveau Graphisme : Novice
Niveau Dessin : Amatrice
Messages : 281
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Azile très lointain

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:50

    Je vais pas flooder, c'est une longue histoire et un long délire ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'M Banana




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Quesion stupide a laquelle vou n'obtiendrez pas de réponse.

Feuille du Graphiste
Relations:

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:28

Oki ^^
Bon, ben, on me valide quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'M Invité

Invité




Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:03

Je te met grande Novice, amuse-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé





Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Banana (genre le titre original, mais bon, que dire de plus ? Je me suffis à moi-même.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit